www.aumont-en-halatte.frwww.aumont-en-halatte.frwww.aumont-en-halatte.frwww.aumont-en-halatte.frwww.aumont-en-halatte.frwww.aumont-en-halatte.frwww.aumont-en-halatte.fr
www.aumont-en-halatte.fr
Département de l'Oise
Arrondissement de Senlis
Mairie d'Aumont-en-Halatte :
1, rue Henri Dupriez
Tél. : 03 44 53 63 89
Fax : 03 44 27 81 65
 
Heures d'ouverture au public : 
Lundi : 18 h / 19 h 30
(permanence urbanisme)
Mercredi : 9 h / 11 h
Samedi : 10 h / 12 h
le premier et troisième
samedi du mois
Environnement et cadre de vie > Les règles de bon voisinage
 

LE BRUIT 

Selon les arrêtés municipaux des 18 mai 1974 et 28 mai 1984, l’usage des engins à moteur (tondeuse, taille-haie, tronçonneuse... ) est interdit le dimanche et jours fériés, et pour la tranquillité de chacun à utiliser aux heures qui gênent le moins ses voisins. 

 

LA CIRCULATION 

Pour la sécurité de tous, modérez votre vitesse, respectez les limitations. Pensez à nos enfants et à nos anciens. 

 

LES FEUX 

Les feux à l’air libre ou avec incinérateur individuel sont interdits toute l’année. Il est stipulé à l’article 84 du Règlement Sanitaire et Départemental que “le brûlage à l’air libre des ordures ménagères est interdit”. D’après la DDASS, les déchets verts sont associés aux ordures ménagères.

 

LE STATIONNEMENT 

Nos rues sont étroites, pour que le passage des véhicules puisse s’effectuer sans difficulté, respectez les panneaux ou emplacements de stationnement. 

Le stationnement devant l’église est interdit, un parking à quelques dizaines de mètres, sur la place de la salle du Lavoir, est à votre disposition.

Chemin de la Procession, un parking est  à votre disposition, à la hauteur de la place du Catalpa, face au numéro 28 et 28bis.

 

L'ENTRETIEN DES TROTTOIRS

L’entretien de trottoirs est réglementé par un arrêté municipal du 11 décembre 1979. Il vous incombe le nettoyage ainsi que le désherbage des trottoirs sur toute la longueur bordant votre propriété.